Le 18650 signifie 18 mm de diamètre et 65 mm de longueur. Généralement, la batterie 18650 est utilisée dans l'industrie. Les plus courants sont utilisés dans les batteries d'ordinateurs portables et les lampes de poche.

18650 batterie lithium-ion


Le 18650 est juste la taille de la batterie. Il peut être divisé en fonction du type de batterie. 18650 batterie lithium-ion, 18650 batterie lithium-phosphate de fer, 18650 batterie nickel-hydrogène (rare), et le 18650 commun est une batterie lithium-ion.


Méthode de réparation de la batterie 18650 lithium-ion:


1. Éteignez la batterie et utilisez-la après le traitement thermique. La batterie réduira considérablement le temps d'utilisation lorsque la température est instable, car la batterie n'est pas chargée et une partie considérable des ions lithium a été utilisée pour la mémoire. Cette méthode permet de libérer une partie de la mémoire, l’hiver arrive, de laisser les piles à l’extérieur pendant un moment, puis de les emporter à la maison.

2. Il existe un autre moyen de retirer la batterie, de la mettre pendant environ une semaine, l’électricité sera lentement consommée, vous devez utiliser la machine pour consommer complètement les batteries. Ensuite, charge complète, on estime que votre temps de charge actuel doit être très court, après le plein, déconnecté puis rechargé, répété plusieurs fois, absolument efficace.

La théorie de la durée de vie de la batterie 18650 est une charge cyclique 1000 fois. En raison de leur grande capacité par unité de densité, la plupart d'entre elles sont utilisées dans les batteries d'ordinateurs portables. De plus, la stabilité du 18650 est très bonne au travail. Il est largement utilisé dans divers domaines de l'électronique: il est souvent utilisé dans les lampes de poche à éblouissement. Power Bank, transmetteurs de données sans fil, vêtements chauds électriques, chaussures chaudes électriques, instrumentation portable, équipement d'éclairage portable, imprimantes portables, équipement industriel, équipement médical, etc.